Saturday, March 03, 2007
Emilie à NY: There is no age for consumption
C'est rose, interactif et, quand on mesure un mètre vingt et qu'on a des couettes, c'est grand à faire tourner la tête. «Friends 2B made», à l'angle de la 5th avenue et de la 46th rue, c'est le paradis des petites américaines qui y fabriquent elles-mêmes leur poupée fétiche. Elles choisissent la texture des cheveux, les messages qu'elles veulent lui faire prononcer sans oublier la couleur et la matière... Elles passent ensuite au salon de coiffure où le sort de leur nouvelle meilleure amie est entre leurs mains. Reste le look et tout est prévu jusqu'aux accessoires pour les animaux de compagnie qu'elles peuvent également adopter et cela passe du chien au hamster ou même la tortue!! Et pour parfaire cet excellent exemple du temple de la consommation qu'est Big Apple, pour 20$ par personne de supers fêtes entre copines s'y organisent aussi.
Emilie à NY: Everything est possible
Tout est possible à New York...Tout? Oui tout! Même la culture de sex toys! Plonge ta poupée gonflable, tes menottes ou ton gode dans l'eau, laisse les mijoter un, deux, ou trois jours selon la taille souhaitée, et tu obtiendras de quoi émoustiller tes ébats amoureux ou tes plaisirs solitaires... (ndle: Emilie, t'es sûre de ce truc? Pourquoi n'en as-tu pas ramené, j'aimerais vérifier)
Emilie à NY: Concept Store
Un cube en verre transparent en surface cache un monde souterrain ouvert 24H/24. Par l'intermédiaire d'un escalier en colimaçon du même matériel, on plonge dans la technologie d'Apple. On teste les nouveautés, envoie des mails, surfe sur internet. Depuis peu sur la 5th avenue à Manhathan le concept store de Apple fait vivre les valeurs de la marque au plus près de son public cible. Nice spot.
Subscribe to:
Posts (Atom)